Les lectures marquantes de la semaine 20/07/14

Blogs, actualité, chaque dimanche les lectures qui ont marqué notre semaine.

Cette semaine les blogs sont à l’honneur, faut dire qu’elle est partie de bon pied avec ce super billet-poême de Big Papa de Lundi , un ôde à la pissotière et un clin d’oeil au temps qui file, un texte tellement beau que si tu ne l’as pas lu, le rattrapage c’est par ici :

bg4

 

A l’inverse de la bonne humeur précédente Mercredi à été bien différent, c’est l’article de Mamandine « Le viol c’est fun ? » qui rappelle les violences subies par les femmes, cela existe encore et qu’elles soient physiques ou morales, c’est pareil. A lire impérativement si tu te sens un minimum concerné par ce qui se passe autour de toi.

chien

 

Un peu de légèreté et de vieil-attitude jeudi avec ce billet de « Je Suis Papa », qui te permettra peut être de réaliser que tu n’as pas encore perdu ta coolitude 😉

header-je-suis-papa

 

Notre samedi à tous les deux à été vraiment marqué par ce récit de Juliette, elle y explique avec courage un vécu qui n’est pas des plus faciles à écrire. La maltraitance des enfants quand ils sont hors de notre protection, nous pouvons tous être concernés. Âmes sensibles, ne vous abstenez pas mais prenez des mouchoirs.

ob_b4ac56_banniere

 


Bon dimanche à tou(te)s !

  8 comments for “Les lectures marquantes de la semaine 20/07/14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *