Notre première sortie Théatre.

Il y a des choses comme ça, on se dit « qu’on le fera » mais il en est souvent autrement : pas le temps, pas l’envie, pas le thème, on repousse et on ne le fait jamais.

Nous, c’était le théâtre, ce n’est pas faute d’avoir tenté, mais aller voir du Molière ou je ne sais pas quel autre classique, pour une première, cela ne nous disait clairement pas.

Puis, un soir, au camps d’été sur la blogo, nous avons eu la chance de gagner 2 places pour aller voir Ariane Echallier et Vanessa Defasque dans « Délit de Grossesse » grâce à Les Idées de Lauréa (un super blog que je vous conseille fortement de suivre ;))

délit de grossesse

Nous étions enthousiastes, grave, une journée sans les monstres avec une bonne excuse : nous sommes invités, le rendez-vous est pris.

Nous voici débarqués à Lyon, en amoureux, déjà cela nous arrive tellement peu souvent qu’en soi, c’est déjà du bonheur (bon on a un peu galéré à trouver un bar qui serve des Mojitos, un bar tout court, heureusement il y avait un Ninkasi dans le même quartier… bien planqué !)

La comédie Odéon, c’est un petit théâtre avec du charme, c’est classe 😀

Arrive l’heure de la séance, nous sommes accueillis par les stars du spectacle, sacrément engrossées, au moins des quintuplées (au passage elles me demandent pour quand est mon accouchement, le ton est donné :p)

Il serait difficile de vous en dire trop sur le spectacle sans vous dévoiler de quoi il retourne, je vous dirais juste que c’est une partie de franche rigolade de plus d’une heure, menée tambour battant par deux génies, oui des génies parce que pour entrainer une salle comme elles le font à 2, faut être de sacrées artistes !

Le temps file au rythme des blagues et des clichés où tout le monde peut se retrouver, c’est souvent sexiste, parfois dérangeant, mais putain c’est fichtrement drôle.

A la sortie, elles sont présentes pour échanger avec les spectateurs et ça, c’est vraiment super sympa !!!

Vraiment, si vous êtes sur Lyon et que vous cherchez une sortie pour passer un bon moment en couple ou entre potes, c’est là qu’il faut aller !

Pour en savoir plus :

Sur Facebook : https://www.facebook.com/DelitDeGrossesse?fref=ts

Sur Twitter : https://twitter.com/Delitgrossesse

Cet article a été écrit en fin d’année mais je n’ai pas pu le boucler pour des raisons et contraintes diverses et variées, aujourd’hui je découvre qu’elles sont encore sur les planches sur Lyon et franchement, cela m’a juste donné l’envie d’y retourner.

Un grand merci les filles, on se revoit sûrement bientôt du coup !!!!

Sinon, moi aussi je sais faire la femme enceinte !

FullSizeRender

  6 comments for “Notre première sortie Théatre.

  1. 29 janvier 2015 at 12 h 01 min

    Mille mercis pour l’article!
    Il est partagé sur notre page!
    Si vous voulez revenir, on vous invite, hein?
    A très vite 😉

    • Mel
      3 février 2015 at 20 h 38 min

      Héhé Merci les Filles, si on revient cette fois on paye nos places (ou on achète la fouf à prix d’or).

      Autant il y a des sorties qu’on regrette d’avoir payé (trop cher) autant pour vous on a trop culpabilisé la dernière fois de ne pas avoir payé tellement le spectacle était bon !!!

  2. 27 janvier 2015 at 16 h 57 min

    Contente que ce spectacle t’ait plu !
    En effet ça fait du bien de se retrouver en amoureux de temps en temps !

  3. 27 janvier 2015 at 14 h 37 min

    Et tu fais vachement bien la femme enceinte :p Mouaahhaahah
    Je suis super contente que cela vous ait plu !! Merci pour ce retour j’avais adoré le p’tit clin d’oeil sur twitter 😉 !!

    • Mel
      27 janvier 2015 at 14 h 39 min

      Héhéhé 😉 J’étais tellement déçu de ne pas avoir pu en parler plus que ça, la faute aux travaux tout ça, la de découvrir qu’elles tournent encore j’ai juste envie de le crier partout parce qu’elles méritent vraiment de déplacer les foules !

      Encore un grand merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *