Bienvenue chez nous !

Cela fait quelques temps que me trottais l’idée d’ouvrir un blog, c’est chose faite !

Pour nous présenter brièvement, nous sommes parents de 2 petits monstres de 2 et 6 ans et nous avons respectivement 37 et 30 ans (mais pas nécessairement dans cet ordre) au moment ou j’écris cet article 😉

En tant que parents, nous avons longuement parcouru le web durant nos 2 grossesses (oui, c’était aussi mes grossesses :p), nous y avons trouvé des astuces, échangé des points de vue, trouvé du réconfort quand nous avions des doutes et parfois des réponses à nos interrogations de parents en devenir.

Aujourd’hui, la vie nous apporte du bonheur et nous fais des vacheries alors pour ces jeunes parents en devenir et pour ceux accomplis qui aiment échanger nous créons ce petit espace où, à notre tour, nous allons partager notre expérience de parents.

Ce sera principalement moi, le papa (Mel), qui écrirai sur ce blog, en espérant que Maman y trouvera un peu d’intérêt, un peu de plaisir parce que notre aventure familialle, nous la vivons ensemble, à fond dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je répète toujours que lorsqu’on a pas d’enfants et que l’on voit les autres galérer, on a toujours la bonne solution -moi je ferais comme ci, je ne supporterai pas ça, et patati et patata- on sait toujours mieux que les autres comment il faudrait faire.

Lorsqu’on devient parent, on fait comme tous les autres : du mieux qu’on peut.

Ce que nous allons dire, écrire, partager n’est pas la parole absolue, c’est juste notre avis, notre ressenti, notre vécu, cela n’engage que nous et vous pouvez ne pas être d’accord avec nous, la seule chose que nous vous demandons, c’est d’être respectueux des autres et de leurs opinions.

Bonne visite,

Mel.

  2 comments for “Bienvenue chez nous !

  1. 11 mai 2014 at 13 h 12 min

    Entre 2 tweets j’ai réussi à venir te lire et écrire ! J’aime ta présentation et je me retrouve dedans. D’ailleurs je parle aussi de « nos » grossesses car nous avons étaient 2 à concevoir et vivre la parentalité on utero. 🙂

    • Mel
      14 mai 2014 at 22 h 21 min

      Bienvenue dans mon univers 😉 c’est exceptionnel la grossesse quand elle est partagée je fais vraiment la distinction car pour la deuxième j’étais très en retrait et ça a changé beaucoup de choses, j’en parlerai au cours d’un article mais c’est un peu douloureux à raconter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *